le temps d'un après-midi

Publié le par sariane

 
 
  

   après-midi repos, mes pompes et ma polaire m'attendent ...
   impossible de résister à l'appel : jardin ou balade ?
   j'opte bien évidemment pour une bonne marche dans  
   les sentiers boueux ; l'air vif me "picote" les joues,

   ce sentiment de liberté, c'est dans ces moments-là que je le 
   ressens pleinement



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
idem aujourd'hui - tailler les framboisiers, nettoyer, nettoyer ....mais il fait froid ici..j'ai abandonné au bout de 3 heures.
Répondre
C
Bonjour Evy, quel beau ciel sombre et tourmenté. Ben pour moi, la balade c'était cet après midi. J'ai fait un vingtaine de km dans la campagne et à travers bois, mais sans boue !! Je prépare une grande randonnée à étapes pour le mois de juin et il faut que je m'entraine dur !!! Dans quelques semaines, le blog va passer en second plan, d'autant qu'il va y avoir je jardin. A bientôt, bises Evy.
Répondre