mon jardin très ... fleurs bleues !

Publié le par sariane






                                       ... bleu de l'hysope ...






                                      ... veronique bleue ...






                          ... bleu lavande et campanule bleue ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut la Beaujolaise, c'est toujours très joli sur ton blog, tu n'as pas perdu la main en changeant de fournisseur. Bonne journée. Bises.
Répondre
C
c'est carole!!!!! gros bisous... donnes moi de tes nouvelles... bisous Mum!!!
Répondre
C
Bonsoir Evy, je viens de visionner tes diaporamas. J'ai l'impression que cette randonnée où je crois on mange plus qu'on ne marche (lol !!) a l'air très conviviale et sympathique !!! Mais pourquoi cette appellation de "Charrois gourmands" ? En tout cas tes photos sont superbes !! Bonne soirée, bises;
Répondre
C
Coucou Evy, merci de ta proposition d'aide, c'est super sympa !! Pour l'instant je fait vivoter le blog, j'ai pas mal de travail dehors, et j'en profite, il fait très beau. Dès que j'aurai un peu plus de temps, je me permettrai de te mettre à contribution !!! Dommage pour les hémérocales. J'aime beaucoup ces fleurs, et c'est avec grand plaisir que j'aurai planté ces nouvelles pousses dans mon jardin. Un jour peut être ... Bonne fin de journée, bises. Claude.
Répondre
C
Bonsoir Evy, et oui, Orange c'est fini !!! J'y passe tous les jours quand même, j'ai du mal à couper définitivement le cordon !!! Le 20 juillet, je supprimerai les derniers articles et, à fond sur Overblog !!! Bonne soirée, bises.
Répondre